Seul ou en groupe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis peu je m'interesse au Gerbille .. J'ai peut etre l'intention d'en acheté un ( ou une je ne sais pas comment on dit ) ma question es de savoir si je peu en acheté qu'un seul et pas deux..?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien,moi aussi j'étais dans le même problème que toi,mais j'ai lue sur internet que les Gerbilles DÉTESTENT être seule!Alors moi j'en ai pris 2.Tu peux en prendre plus,bien sûre.Ou tu peux faire comme moi,c'est à dire que tu en prends 2 au début,tu reste comme ça et puis un jour,tu en prends une 3e pour pas faire trop lourd d'un coup.Pour l'instant,j'ai toujours 2 Gerbilles.

Victoria23

si c'est 2 femelles qui se disputent jusqu'à s'arracher les ongles? Qu'est-ce que je peux faire pour éviter ça ailles plus loin? Sachant qu'il y en a 3.