Seul ou en groupe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis peu je m'interesse au Gerbille .. J'ai peut etre l'intention d'en acheté un ( ou une je ne sais pas comment on dit ) ma question es de savoir si je peu en acheté qu'un seul et pas deux..?

22 réponses
Utilisateur anonyme

mdr'

A jlc: je pense que tes gerbilles s'ennuyaient, s'ennuyaient beaucoup car c'est un animal très actif.

Utilisateur anonyme

Hmm, c'est pas normal qu'une gerbille "ne fasse rien". Bien entendu, avec une gerbille il ne faut pas s'attendre à la promener en laisse non plus; mais de là à dire qu'elle ne fait rien...

Utilisateur anonyme

Shay:XD j'avoue que j'ai pas trouvée non plus ^^

Le prend pas mal jaimeleschiens c'est pas méchant.ça ma fait rire c'est tout ^^

Utilisateur anonyme

2 C'est très important sinon la gerbille risque de déprimez.Se son des animaux grégaire.

Utilisateur anonyme

twixy: J'arrive plus à m'arrêter de rire, là. x)

Oui ne le prends pas mal, on s'amuse c'est tout. :p

Utilisateur anonyme

^^

Mais oui, on rigole, ça met un peu d'ambiance sur le post :))

Utilisateur anonyme

oui vaut mieux en rire :D

Utilisateur anonyme

Yeah! Que serait Wamiz sans nos délires? x)

Utilisateur anonyme

Oki , alors si j'en prend un jour je les prendrais par deux ( deux femelle par sécurité pour évité les affrontement )

Utilisateur anonyme

J'était petite donc j'ai un souvenir un peu brouillé LOL

Effectivement entre sa:

Et sa:

Il y a pas de points communs XD