Séparer male et femelle

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

J'ai 2 màles, une femelle et 8 bébés nés le 19 mars. Si je sépare maintenant les males adultes de la femelle, en les mettant dans le terrarium prévu pour eux, est ce que dans 2 semaines je pourrai mettre les bébés males avec les males adultes? Est ce que les adultes n'auront pas oubliés les petits et ne vont pas les attaqués?