separation des bebes de la mere

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir a quel âge je dois séparer le bébé male de sa maman. Sur les forum on lit 3 semaines, est ce exact?

Dois je les séparer du jour au lendemain, aura t il fini de téter ?

A partir de quel âge puis je le donner ?

J'attend vos reponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mapart j'ai eu mes chéries à 3-4 semaines mais sépare plutot les males! Les femelles tupeux les laisser avec leur mère ...... les males pourraient la saillir.....(apres il y aura des problèmes génétiques....)

J'espère t'avoir aidé!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

il faut absolument séparer les petit au plus vite de la mére moi j'ai eu mon cochon d'inde qui ya eu des petit (2) et en une semaine les petit on tuer leur mére j'ai etait voir le véto et en faite il l'on tuer d'epuisemment cette a dire que meme les petit s'il non plu besoin de taiter von le faire quand meme se qui va enmener la mére a un grand épuisement et la tuer la mienne avai méme plus la force de manger ou boir ni se déplacer