Séparation de mon Lapin nain

Farahbinou

Bonjour

Je voulais m’exprimer par rapport à une situation très difficile qui se passe présentement et que j’ai de la misère à l’accepter.Cela fait 4 mois que j’ai pris mon bb lapin nain avec qui je traite comme mon enfant,la prunelle de mes yeux mais chez moi sa reste complètement difficile à cause que mes parents n’acceptent pas du tout mon lapin.Je me dispute constamment avec eux et en plus de ça j’ai commencer à sortir mon lapin que 1h30 par jour car ils aimaient pas du tout la voir dehors et j’ai du me décider de la donner à quelqu’un pour qu’elle est la possibilité d’avoir la liberté qu’elle lui convient.Mais je suis tellement triste je ne fais que pleurer par rapport à cette séparation..elle est attacher à moi comme je suis attacher à elle s’est hyper difficile je voulais savoir est ce qu’il y a eu des gens qui ont vécu la même chose que moi?...

1 réponse
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour!

Moi ce n’était pas un lapin mais un hamster...

Au début, j’avais un hamster, mon tout premier hamster... C’était un Roborovski... Il s’appelait Gucci...

On était tout les deux meilleurs amis, il m’attendait chaque soir pour sa petite sortie en liberté...

Mais un jour il attrapa une maladie, que les vétérinaires n’ont pas pu faire grand chose.

Au bout de 3 mois il semblait guerri, mais j’avais tort, il soufrait pendant 3 mois, et....il est mort...

C’était une tristesse absolue, puis j’ai eu l’idée de faire un élevage, en guise de mon hamster, où je l’aimé beaucoup...

Je sais ce n’est pas vraiment la même histoire, mais je ressent ce que vivez...

Bonne soirée

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "