Séparation de mes bb

Angieangie95

Coucou tout le monde je viens de séparer aujourd’hui hui mes deux bébés (un mal et une femelle).

Nées le 17 décembre et la maman decedee malheureusement 10 jours après. Car selon la veterinaire enceinte trop jeune! Et oui je l ai acheter en animalerie et grande surprise elle était enceinte.

Les bébés vont bien je l’es ai nourris un peu au lait maternisé. Mais ayant peur que le mal et la femelle s accouplé je l’es ai séparer ce matin. Mais ils hurlent et essaie de manger les cages. Donc je l’es sors un maximum pour les mettre ensemble sous ma surveillance. De les voir crier et grimper sur les cages qui sont côte à côte pour se voir me déchire le cœur.

J espère juste ne pas avoir trop tarder à les séparer et qu ils ne soient pas encore accouples. Dès qu ils peuvent être ensemble ils se mettent comme cela. Ils sont magnifiques

4 réponses
Meysaki

Alors soit prendre deux autres un mâle et une femelle pour faire deux groupes ou alors attendre que le mâle grandisse assez pour le castrer

Angieangie95

J y ai effectivement pensé. Merci à vous de m avoir répondu.

😋

Angieangie95

J y ai effectivement pensé. Merci à vous de m avoir répondu.

😋

Candylegend

Ils ont à peine 1 mois et quelques, pas d'inquiétude.

Vers 250 gr pour les femelles et les mâles vers 350gr