Séparation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Je suis aller récemment chez le veto pour mon chon et on ma conseiller de la separer de ces deux copines car elle et en obésité.

Le but et quelle maigris et quon vois ce que elle mange séparément.

Mais depuis hier elle est seule et ne mange pas, ne boit pas alors que dhabitude elle ne sarrete pas....

Elle se laisse aller, reste dans son coin on la prend le plus souvent possible.

C'est un chon très sociale pourtant.

Que faire?

Merci bcp

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton cochon d'inde est en (abandon) comme elle n'a plus c'est amies se qu'il faudrait faire c'est peut etre mettre les cages a coté et voir la suite elle doit se sentir seule c'est tout !!!!

Pour ta question d'obésité moi ( je ne suis pas véto) mais je pense que sa serait mieux si tu lui fesait faire de l'exercice sa sera mieux tu peux aussi mettre moins de nourriture de se que tu mettais t'abitude

Voila je pense que j'ai tout dit ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Séparer un chon de ces congénères, mais quelle bêtise!

Le véto vous a-t-il seulement demander ce que vos cochons d'Indes mangent? Avec une bonne alimentation et un espace adapté, il n'y a pas de raison qu'elle soit en surpoids. Que lui donnez vous à manger? Quelle espace proposez-vous à vos trois femelles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Séparer un chon de ces congénères, mais quelle bêtise!

Le véto vous a-t-il seulement demander ce que vos cochons d'Indes mangent? Avec une bonne alimentation et un espace adapté, il n'y a pas de raison qu'elle soit en surpoids. Que lui donnez vous à manger? Quelle espace proposez-vous à vos trois femelles?

Elle a raison

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?