Selles molles apres netoyage du sac perianal

C
Signaler

Bonjour

Je viens d adopter mon cochon d Inde il à 9 mois

Je lui ai nettoyé le sac perianal pour la première fois aujourd'hui avec une compresse enduite d eau et d un petit coton tige

IL n à pas eu mal car il n à pas couine par contre je pense qu il à eu très peur .

Depuis (cela fait 3 heures) IL fait des crottes molles (du coup il y en à partout) ai je fait quelque chose de mal? Est ce normal? Que dois je faire?

Je suis inquiète

Je précise si il bouge bien , ne se plaint pas, ronronne aux caresse et mange bien

J ai donne des carottes ce soir avec graines et foin

J espère une réponse

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Pas dramatique alors côté nourriture :)

Je suis désolée, Je n'arrive pas à voir le "souci" sur la photo, pourriez-vous décrire un peu plus le souci ?

C
    Signaler

Merci pour les conseils. Mon petit Ernest est très difficile côté nourriture il n aime que les carottes et les concombres .....

Sinon j ai poste une autre question peut être pourrez vous me répondre

Derrière les coussinets des pattes avant il y à de chaque côté une boursouflure rose est ce normal?

Merci

?
    Signaler

Oh bah tant mieux ! Oui, la patience est le maître mot mais il est aussi mieux de trop s'inquiéter que pas assez ;)

Vous avez essayé la salade, normalement, ça passe toujours bien!

ll y aussi les poivrons et du fenouil qui peuvent assez facilement fonctionner :)

C
    Signaler

Bonjour

Je me suis inquiète pour rien . Les crottes sont redevenues normales c était peut être la chaleur aussi.

IL s habitué de plus en plus à nous il va dehors dans un enclos mais il est toujours craintif quand on le prend . Cela ne fait que 10 jours que nous l avons donc ça va aller en s améliorant .

Par contre il n aime pas grand chose comme légume à part Carole endive et concombre

Merci

?
    Signaler

Bonjour,

Est-ce que ça va mieux et ce n'était qu'une question de temps ou ça persiste?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !