Secouement de la tête.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah d'accord ^^' Merci. :)
Je pence que c'est rien de mal !!Il est heureux et c'est tout mdr !!mon cochon d'inde aussi le fait ;)
Ça me rassure ! :)
Ben c'est un animal heureux ;)
Ah d'accord. :)
Ça me rassure alors ! :3
Quand il étais bébé, j'avais une cage à barreaux à deux étages, et d'un coup, il se mettait à descendre, remonter, et redescendre sans arrêts ! *)
Il courrait de partout ! :)
Voila, ne t'inquiète pas, ce serait une otite, il aurait mal, et les cobayes sifflent souvent pour exprimer peur, douleur, quand ils sont content ... Rien de grave à première vue, juste pétage de cable, il veut pas rentré ^^
En faite, d'un coup, il est vif, regarde tout ce que je fait, renifle de partout alors qu'il n'y a aucune odeur particulière. ^^'
Oui il cour de partout et possible qu'il pète un câble ! :'D
Je ne l'attrape pas facilement mais j'y arrive quand même ! :)
Il part comme ça, en secouant la tete et il se met à courrir ? c'est qu'il est heureux oui, il pete un cable ^^. Impossible de le prendre, c'est à dire, il ne veut pas que tu l'attrapes ou il pars en courant?
8 commentaires sur 8