Scorpet - Concours animalier

Scorpet

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de développer une application made in France de concours animalier 100% impartial :

https://www.youtube.com/watch?v=gIEDvPQaYc8

Amoureux de nos animaux (Biscotte et Paillette), nous ne trouvions pas une plateforme impartiale pour les mettre en concours donc nous avons décidé de la développer nous même.

L'idée est simple:

- Création d'un book avec les photos et vidéos de son animal favori

- Défi de ses amis et des animaux du monde entier

- Vote pour des milliers de duels (Chien, chat, oiseau, lapin, reptile, etc ...)

- Championnat global

Vu qu'on ne peut pas voter pour ses animaux ni demander à ses copains de le faire, c'est forcément le préféré des juges amateurs qui gagne.

Qu'en pensez vous ??

L'appli est ouverte aux tests externes et nous sommes à la recherche de ton retour pour améliorer cette application.

Donc n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus !!

Préinscription : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brozzo.studio.scorpet

3 réponses
Coeurkaki

oui cela peut être interssant je jetterai un coup d'oeil

" un animal c'est pour la vie "
Aripride

Ça m'a l'air super, je regarderais

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Aripride

Je n'ai pas trouvé, même si je copie le lien...

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "