Scofield (dit petit bonhomme) dans sa cage de la mort qui tue !

Utilisateur anonyme

Voici notre nouveau compagnon de sortie de son terrier !

et sa cage trois étages !

Depuis deux semaines,pas de soucis, mange bien ses graines, bois comme un trou et fait de la roue et du disque a fond !!

bisous !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il est adorable :3 J'adore quand ils sortent leur t(ite tête de la litière ^^

Bon, je vais me répéter: cage trop petite !

Les étages ne servent à "rien" car un hamster nain à mesoin de 70cm grand minimum de long sans interruption.

Cette cage ne fait pas 70cm de long. On ne peut pas y mettre beaucoup de litière. La roue est trop petite (elle doit faire 20 cm de diamètre pour un nain).

Et je me suis renseignée à propos du mélange que tu lui donnais ;) Comme je le pensais il est beaucoup trop gras... En plus le hamster russe est sujet de dia^ète... Moi je te conseille de changer son alimentation pour du bunny reve (Zooplus) qui est la meilleure alimentation industrielle. Ou encore mieux, faire un mélange maison ;)

Utilisateur anonyme

Écoute Lo39 c'est vraiment une experte ;)

Sinon bienvenue à Scofield :)