sayer il sont la

Ema0105

coucou

donc sayer ma souris a mis bas

elle vas tres bien les petit aussi il sont nee se matin

mais quand je suis dans la piece ou sa cage et mis elle ne reste jamais vers c'est petit et les recouvre de mouchoirs sinon quand elle va vers eux elle mest ses pattes sur eux et defois les petit couine j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne mere

doije m'inuieter ?

et les vers de farine je lui donne mort vivants enfin je sais pas du tout commment

et se que vous attendez tous .....

d'autre photo par la suite de leur croissance

81 réponses
Cocacola

J'espère que tu trouveras de bons adoptants (le bon coin c'est le meilleur tuyau) -- attention aux propriétaires de reptiles !

En tout cas c'est une bien belle portée.

Ema0105

oui ba les reptils ils peuve dire non je leur poserais des question avant de leur dire oui

et oui mois aussi je prefere les bicolors car la c'est la couleur des souris sauvage mais bon pas grave je les aime quand meme

Cocacola

Oui tu as raison, il faut leur poser des questions. Ne serait-ce que pour s'assurer que ce ne sont pas des gamins irresponsables qui adoptent sur un coup de tête.

Ema0105

oki comme question

sera t-il t-elle tous seul

son habitat ses quoi

ce n'est pas pour nourrir fautre reptil

combien de soortit de temps lui accorderez vous

ses question sont bien ou d'autre

Lisanimo

Et aussi S'il s'est bien renseigner avant d'adopter?

Ema0105

oki merci beaucoup

Utilisateur anonyme

trop choupi nou

Ema0105

merci pour eux ;)

des photo d'aujourd'hui

on dirait qu'il reve d'une bonne graine il imagine qu'il la dans les pttee haha

Utilisateur anonyme

Awwwwwwwwh :3

Utilisateur anonyme

trop mimi celui qui est sur la derniere photo (celui qui est sur le dos avec ses pattes pres de sa bouche)