sayer il sont la

Ema0105

coucou

donc sayer ma souris a mis bas

elle vas tres bien les petit aussi il sont nee se matin

mais quand je suis dans la piece ou sa cage et mis elle ne reste jamais vers c'est petit et les recouvre de mouchoirs sinon quand elle va vers eux elle mest ses pattes sur eux et defois les petit couine j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne mere

doije m'inuieter ?

et les vers de farine je lui donne mort vivants enfin je sais pas du tout commment

et se que vous attendez tous .....

d'autre photo par la suite de leur croissance

81 réponses
Ema0105

bon ba je n'en toucherait plus aucun avant leur dit jours

j'ai eu chipie et genre une semaine apres elle a mis bas donc elle ne s'es pas habituter a moi mais si j’approche les petit sent les toucher ca fait rien ou sa fait comme si je les toucher

merci lisanimo pour ta reponce

Lisanimo

derien✌

Ema0105

a 6jours

Utilisateur anonyme

trop trop mignon je les adores

tu les donne/vends ?

Ema0105

merci pour eux oui et non les femelles je gardes et les males je done mais pas pour serpent

Utilisateur anonyme

OK mais les serpent on besoin de se nourrire comme le mien donc sil te plait

Ema0105

certe ils doive se nourrire mais sa sera pas de MES SOURIS

Utilisateur anonyme

OK OK ses bon faut pas s'enever

Ema0105

merci bien jimlolo

Ema0105

😌