sayer il sont la

Ema0105

coucou

donc sayer ma souris a mis bas

elle vas tres bien les petit aussi il sont nee se matin

mais quand je suis dans la piece ou sa cage et mis elle ne reste jamais vers c'est petit et les recouvre de mouchoirs sinon quand elle va vers eux elle mest ses pattes sur eux et defois les petit couine j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne mere

doije m'inuieter ?

et les vers de farine je lui donne mort vivants enfin je sais pas du tout commment

et se que vous attendez tous .....

d'autre photo par la suite de leur croissance

81 réponses
Ema0105

pas grave m

chaun son caractere mais stop

Ema0105

la photo est d'hier

Knut1990

Ema bienvenue à la petite tribune et c'est sympa de mettre des photos tout les semaines et j'ai jeter un coup d'oeil ici : ) c'est mignon quand ils commence à grandir petit à petit : )

Ema0105

merci pour eux est Derrien

Ema0105

jai le regret de vous dire que la maman a manger un petit

et que je lui donne du hami form comme nourriture mais elle en mange peu et je lui ai proposer des vers de farine mais elle n'en veut pas que faire

je lui donne des croquette juniors elle en mange donc je pense changer de nourriture mais que prendre

Ema0105

je lui ai changer sa nourriture

des foto des petits a 5 cinque jours

pendant la tete

Ema0105

oui decus que la maman en ai manger (celi sens doute que j'ai toucher

Ema0105

oui

Utilisateur anonyme

surement :/ sais-tu a quel age tu peux les toucher?

Lisanimo

10 jours je crois,avant pour les éleveurs qui connaissent très bien leur femelles.