sayer il sont la

Ema0105
Ema0105

coucou

donc sayer ma souris a mis bas

elle vas tres bien les petit aussi il sont nee se matin

mais quand je suis dans la piece ou sa cage et mis elle ne reste jamais vers c'est petit et les recouvre de mouchoirs sinon quand elle va vers eux elle mest ses pattes sur eux et defois les petit couine j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne mere

doije m'inuieter ?

et les vers de farine je lui donne mort vivants enfin je sais pas du tout commment

et se que vous attendez tous .....

d'autre photo par la suite de leur croissance

81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a mis combien de petit?

Citer
Ema0105
Ema0105

elle en a eu 9

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

woow 9!tu peux mettre d'autre photos s'il te plait?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour le H.S: J'ai l'impression que ta litière c'est des copeaux de bois, si c'est bien ça alors change vite ça car c'est très toxique pour nos poilus ! Prend plutôt du chanvre/lin ou maïs je te conseil de regarder cet article : http://www.rongeursetnac.com/souris-cage.html#litieresouris

Sinon, bienvenue au souriceaux. :)

Citer
Ema0105
Ema0105

Désolée pour le H.S: J'ai l'impression que ta litière c'est des copeaux de bois, si c'est bien ça alors change vite ça car c'est très toxique pour nos poilus ! Prend plutôt du chanvre/lin ou maïs je te conseil de regarder cet article : http://www.rongeursetnac.com/souris-cage.html#litieresouris

Sinon, bienvenue au souriceaux. :)

j'avais acheter du chanvre mais elle a fais ses petit avant que je lui mette donc je ne prefere pas les toucher mais ne t'inquiete pas des que je peut je leur met

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, c'est bien ! Bonne initiative ! :D

Citer
Ema0105
Ema0105

j'était en rade est ducoup j'ai mis le copeaux pas de bol elle est afait quand ils fallait pas je peux leur metre quand ?

Ryma je n'arrive pas metre d'autre foto 😌

je réessaierait demain dsl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas tout de suite car ils ne régulent pas leurs chaleurs seuls donc tu vas devoir attendre qu'ils aient des poils ! :/

EDIT: je ne suis pas sûr car je ne m'y connais pas en souris ! ^^

Citer
Ema0105
Ema0105

ha oki

Citer
Ema0105
Ema0105

bon Boubie et ryma merci de regler vaux compte en priver 😉✌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?