sayer il sont la

Ema0105

coucou

donc sayer ma souris a mis bas

elle vas tres bien les petit aussi il sont nee se matin

mais quand je suis dans la piece ou sa cage et mis elle ne reste jamais vers c'est petit et les recouvre de mouchoirs sinon quand elle va vers eux elle mest ses pattes sur eux et defois les petit couine j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne mere

doije m'inuieter ?

et les vers de farine je lui donne mort vivants enfin je sais pas du tout commment

et se que vous attendez tous .....

d'autre photo par la suite de leur croissance

81 réponses
Utilisateur anonyme

Super! Je ne peux encore dire qu'ils sont mignons, je n'ai pas vu les couleurs encore ^^

Lisanimo

Super tu nous donnera des nouvelles

Ema0105

oui oui pas des souci je vais essayer de metre une foto par semaine por que vous suivez l'evolution

Utilisateur anonyme

Ah c'est super de suivre l'évolution !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorables,

sinon, elle n'est que "novice", je pense qu'elle va "apprendre" petit à petit comment etre une mère ;)

Si elle les allaite, c'est déjà une bonne chose !

Pour les vers : comme tu veux ;) Je sais que la plupart les préfèrent vivants ˆˆ

Ema0105

oui je vais voir mais j'ai peur qu'il meurt

mais merci pour les vers de faarine

Ema0105

oui je n'en n'est toucher que un avce une cuillere puis mis dans ma main car ils avait dut mal a fair ses besoin je lai donc masser avec un coton tige humide tiede et il va mieut mais il couine que quand leur mere et sure eux (je pense qu'ele les ecrase)

enfin je verais bien par la suit sinon je verait le veto et leur donnerait du lait toutes les deux ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je doute aussi qu elle les écrase.

Ce ne sobt pas plutôt les petits qui cris quand la mère est près d eux pour demander à taiter ?

Ema0105

bon ba il vont tous tres bien et oui je pense que ses des crie de "j ai faim j'ai faim"

photo

ils ont 4jours

Utilisateur anonyme

c'est une super idée de mettre une photo toute les semaine,moi j'aime bien les souris le problème c'est que mes parent n'en veulent pas,car il n'aime pas trop les souris :/ mais pas grave j'ai un hamster ;) en tout cas ils sont adorable et leur mère aussi😌