savon pour lapin

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, à tous j'ai emmener ma lapine au véto hier après midi et il ma dit que je devais laver ma lapine mais le pbl c'est qu'il ne ma pas conseillé le shampoing à prendre pour un lapin et il en avait plus dans sa boutique aurais vous un conseil à me donner svp sur quel shampoing lui prendre à ma lapinete. Merci d'avance pour vos réponse.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
14 réponses
Ilhsi

Les savons pour bébés décapent beaucoup contrairement à ce qu'on pense, attention.

J'utilisais du gel intime sans savon lorsque l'eau ne suffisait pas pour laver l'arrière train et les pattes de feue ma première lapine, qui se souillait en raison d'une maladie, en toute petite quantité et parce que la peau était saine.

Ne pas prendre conseil en animalerie, ja-mais.

L'idéal est de demander au véto, qui n'est pas sérieux de ne pas avoir fait de recommandation de lui-même.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ah bah je l'ai fait le savon bb vu qu'on me l'avait dit je ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire je viens juste de le voir la prochaine fois je ne le referait pas du coup j'ai fait une bêtise sans le vouloir . ET ok je ne vais pas prendre conseil en animalerie de tout façon je ne le fessait pas pour mes poissons quand j'en achète car il dissent des bêtise mais pour les rongeurs je le fessait du coup je ne le referait plus merci du conseil . Le véto à oublier de me le précisez la marque de savon et j'ai oublier de lui demander quel marque qu'il me conseillerait. J'ai fait juste le siège ou qu'il y a du sale pas tous le corp en plus elle avait froid et là aussi vu qu'il fait froid en ce moment chez moi .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

J'ai utiliser le savon pour bb pour la laver comme me l'on conseillé les filles du groupe

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

Oula 37degrés ça me paraît beaucoup, l'eau doit juste etre tiède

" Amel' Passionnée "