Savoir quel est la race de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la race de mon hamster tweety Je ne me souvien plus du tout de ce que m'as dit le vendeur et je n'est même pas pris le temps de regarder ce qu'il y avais écrit sur les petite affichettes car j'ai vraiment flaché sur ma petite bouboule ! Il est vraiment trop mignon ! ?

J'espère que vous arriverez à voir à peut près la photo est flou ..

Merci d'avance !

6 réponses
Opaline71

on dirait un syrien angora mais ta photo est floue donc pas évident

Utilisateur anonyme

J'ai eu un syrien angora avant lui rien à voir , un syrien et 3 même 4 fois plus gros que Mon hamster actuel il a la taille (à peu près) d'un russe il est vraiment minuscule . En ayant regarder sur internet je dirais plus un robosky ( je sait pas si c'est le nom exact ) mais vue que je ne suis pas non plus une grande connaisseuse en hamster j'aurais voulue avoir un avis extérieur . Sinon Merci pour ton commentaire même si c'est sur que ce n'est pas un syrien angora

Opaline71

le souci c'est que ta photo est floue et on ne voit pas ton hamster en entier donc ça n'aide pas

si tu mettais une photo de meilleure qualité ça serait super

Utilisateur anonyme

Je vais essayé mais pas évident ça ne fait pas super longtemps que je les il n'est donc pas confiant quand je le prend sur ma mains Êt c'est une vraie pile sur patte impossible de le garder immobile longtemps .. Je vais voir si j'y arrive Êt je vous poste Ca !

Love Animaux 19

Je pense aussi à un angora. La photo est floue donc on ne voit pas très bien :/

Opaline71

oui le pelage sur la photo m'a l'air typique d'un angora

on verra si elle arrive à mettre une photo plus nette