Savoir quel est la race de mon hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui le pelage sur la photo m'a l'air typique d'un angora
on verra si elle arrive à mettre une photo plus nette
Je pense aussi à un angora. La photo est floue donc on ne voit pas très bien :/
Je vais essayé mais pas évident ça ne fait pas super longtemps que je les il n'est donc pas confiant quand je le prend sur ma mains Êt c'est une vraie pile sur patte impossible de le garder immobile longtemps .. Je vais voir si j'y arrive Êt je vous poste Ca !
le souci c'est que ta photo est floue et on ne voit pas ton hamster en entier donc ça n'aide pas
si tu mettais une photo de meilleure qualité ça serait super
J'ai eu un syrien angora avant lui rien à voir , un syrien et 3 même 4 fois plus gros que Mon hamster actuel il a la taille (à peu près) d'un russe il est vraiment minuscule . En ayant regarder sur internet je dirais plus un robosky ( je sait pas si c'est le nom exact ) mais vue que je ne suis pas non plus une grande connaisseuse en hamster j'aurais voulue avoir un avis extérieur . Sinon Merci pour ton commentaire même si c'est sur que ce n'est pas un syrien angora
on dirait un syrien angora mais ta photo est floue donc pas évident
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?