savoir le sexe de mon cochon d inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J aimerai savoir quel est le sexe de mon cochon d inde , photo mal prise il ne se laisse pas faire , en esperant obtenir une reponse quand mm pr lui trouver un copain / une copine.

Merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais femelle elle a le Y

Utilisateur anonyme

je dirai un male :/

Utilisateur anonyme

Je pense que c est un male

Utilisateur anonyme

au dessus du : Y il y a un truc qui ressors ,c'est un male ,alors que si il y a juste un Y c'est une femelle !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses , effectivement quand je l ai acheté on m a dit que c etait un male mais j avais un doute et la majorité l emporte donc je vais rester sur cette reponse . :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses , effectivement quand je l ai acheté on m a dit que c etait un male mais j avais un doute et la majorité l emporte donc je vais rester sur cette reponse . :)