Savez-vous si je peux trouver des barrières de lapin dans ce style ?

Pheenaldina
Pheenaldina

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous saviez où on peut acheter ce genre de barrière pour délimiter un espace pour lapin ! elles sont hautes quand je ne suis pas là même si je ne peux pas sous-estimer un lapin ahah et on voit à travers donc je trouve ça agréable. Pour moi ça fait moins "prisons" afin bref... blablabla

Je veux juste savoir si vous saviez où je peux trouver la même chose ou dans ce genre car j'aime beaucoup et que j'arrive pas à en trouver ?

Merci beaucoup !

Pheen 😁

1 réponse
Grandchat
Grandchat

Bonjour,

J'ai trouvé un enclos grillagé dans le même style :

https://www.lafermedesanimaux.com/enclos-dinterieur-ajustable-en-bois-pour-rongeurs-trixie.html

D'après la description sur différentes animaleries en ligne, on peut acheter plusieurs enclos et assembler les différent panneaux pour ne faire qu'un seul grand enclos.

Par contre, cet enclos semble être en rupture de stock sur plusieurs animaleries en ligne, donc je vous conseille de le commander rapidement si vous souhaitez l'acheter.

Si ce modèle ne vous convient pas, regardez sur Leboncoin, vous pourriez trouver un enclos d'occasion correspondant mieux à vos attentes.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?