Savez-vous l'espérance de vie d'un lapin???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon vétérinaire m'a dit qu'un lapin vit en moyenne 8-9 ans.
Bonjour, le lapin de mon petit frère a vécu 8ans!
le mien a 8 ans et il es en très bonne forme mais pourtant certain de mes lapin sont mort vers 5 ans....ils étaient plus cardiaque mais je pense que le mien est encore en vie et en bonne santé car je l'ai fait castré
Mon lapin avait vécu 8ans, mais après sa dépend de chacun mais je dirait jusqu'à a peu près 10 ans.
Bravo Gribouille d'Ammour !
Tu t'es bien occupee de ton lapin !
Evidemment, il faut l'alimentation adaptee, il faut le laisser sortir dans la maison, il faut l'emmener chez le veterinaire...
+1 mon premier lapin est mort a 12 ans environs, je les récupérer il avait 10 ans.
Un lapin peut vivre jusqu'a 14 ans !
Evidemment, il faut l'alimentation adaptee, il faut le laisser sortir dans la maison, il faut l'emmener chez le veterinaire...
il y a 20 ans, lorsque j'avais un lapin nain il a vécu 7,5 ans alors qu'ils étaient indiqués avec une durée de vie de 8 ans environ
je dirais 6 - 9 ans
9 commentaires sur 9
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)