Sauvetage ! Urgent !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Se matin en allant voir mon cochon d'Inde j'ai aperçu dans l'eau une toute petite souris à mon avis elle a à peut près 2semaine. Je l'ai prit dans mes mains et elle était toute froide mais toujours vivante! Je l'ai alors réchauffer dans mes mains chaude et je les mis dans un bon tissus bien chaud et avec un petit bout de biscuit. Es ce que je peut lui donner du lait en poudre de bébé? Et les conseils sont les bienvenue! Merci d'avance de me répondre au plus vite.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Mélanie, le mieux est d'aller voir ton pharmacien pour du lait maternisé pour chatons, le même pour les rongeurs, souris, hamster etc... Le lait doit être riche en éléments qui lui correspondent.

Bravo à toi de l'avoir sauvée, longue vie à mademoiselle -ou Monsieur- !

Utilisateur anonyme

bon courage je sais pas quoi faire mais je pense que j'irais au veto

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mais pour le moment je n'est pas de lait pour chaton :/ mais que pour bébés je pourrait faire avec ? :(

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller à la pharmacie rechercher du lait pour chaton :) avez vous des conseils ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop quoi te conseiller... Mais bravo à toi de l'avoir sauvé !

Sinon, va voir sur ce site, et pose ta question sur leur forum : www.masouris.fr

Utilisateur anonyme

Il faut que tu lui donne à la seringue.

Sion regarde sa : http://www.masouris.fr/2013/02/soccuper-de-souriceaux-orphelins/

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour cet article :) le problème actuellement et donc pour ses besoins. Elle a je pense entre 2 et 3 semaines donc elle est déjà très vive!! Elle vas de partout il y a à peut près 1h je les prit dans ma main pour la réchauffer elle a sauter par terre :o je vous dis pas la galère pour la récupérer .. :/ alors je me demande comment je vais l'attraper pour lui faire faire ses besoin avec le coton tige ou si elle fait à son âge ses besoin toute seule? :/

Utilisateur anonyme

S'ils vous plaît répondez c'est urgent ! 😞

Utilisateur anonyme

Si elle en ait au stade ou tu a du mal a l'attraper je pense qu'elle n'a pas besoin de toi pour faire ses besoins.

Met une photo ici. Elle est peux etre plus autonome que ce que tu pense, plus vielle peux etre. A mon avis, a se stade là tu peux lui mettre du lait dans un bol et de la nourriture (idéalement blédine pour commencer) dans un autre pour qu'elle commence a se sevré

Utilisateur anonyme

Oui ses une souris sauvage que j'ai retrouver dans l'eau de mon cochon d'Inde... :/