sauvetage qui tourne mal...help!

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai l'habitude d'aider les animaux en danger et récemment mon chat a ramener une souris que je me suis empressée de soignée. a peine 2h plus tard, elle courait dans la boite en carton ou je l'avait installée. tout a mal tourner quand j'ai voulu re désinfecter sa plaie et que mon chat a tenté de monter sur l'étagère ou je l'avait posée. le temps que je fasse sortir Misty, la souris s'était taillé. au bout d'une demi heure de recherche, je la retrouve sous une armoire espacée de 2cm du sol et n'ayant que deux issues possibles pour la sortir.

je lui donnait a manger grâce a une coupelle que je poussait avec un bâton et la récupérait avec un crochet étant donné que l'armoire fait 1m40 de longueur. je l'ai nourrie ainsi pendant toute une semaine et je l'entendait manger le maïs séché la nuit. sauf que cette coquine n'est plus dessous. alors j'ai trouver des excréments dans mon bureau ou j'ai placé une autre coupelle mais récemment mon chat s'est mis a surveiller la baignoire et a aller dessous par l'endroit ou l'on peut bricoler la vanne. pour l'instant elle ne m'a rien rapporter . dois je mettre un piege???

merci d'avance (et désolée pour la longueure du texte)