Sauvetage : les premiers gestes ?

Utilisateur anonyme

Voila, je fais un sauvetage, je récupère une lapine du nom de Yummy Samedi après midi elle est destiné a la consommation .

Mais comme elle a jamais sortit de sa vie, piquer des sprints etcc...

Donc, comme elle a un parc dehors je la laisse direct dans le parc ou je la laisse dans son clapier ???

Merci de vos futur raiponce !

7 réponses
Akira10

Si possible le mieux serait de mettre son clapier ouvert dans son parc comme sa elle observera ce qui ce passe autour d'elle tout en restant en sécurité dans son clapier qu'elle connais et qui la rassure.

Puis elle finira par sortir lorsqu'elle sera rassurée et qu'elle verra qu'elle ne risque rien.

Si son clapier est trop grand tu commence par lui mettre une cage de transport dedans et quand elle y sera habituer tu fais la même chose mais avec la cage de transport.

J’espère que ma réponse te satisfera.

Et merci de ce que tu fais pour elle, cela fait du bien de savoir qu'il y a encore des gens bien sur cette terre.

Utilisateur anonyme

Ok je fairait comme sa ! Oui ta raiponce et très bien .

Sa me fait plaisir de faire se sauvetage, car au moin je sais que j'en sauve 1 et qu'elle aura une vie meilleure !Si seulement plus de gens pouvais faire la même chose et surtout se renseigner avant plutôt qu’après !

Utilisateur anonyme

Je trouve sa super que ta fasse un sauvetage ✌

Utilisateur anonyme

Merci 😌

Utilisateur anonyme

d'autre avis ?

Utilisateur anonyme

Bravo pour le sauvetage.

Camou1

super ton sauvetage , bravo , tu peux mettre le clapier dans l'herbe pour l'instant car ce lapin a du vivre des moments difficiles dans son ancien élevage , qu'elle prenne le temps d'observer ...