Sauver bébé mulot blessé par mon chat

vaeken

Bonjour, hier, nous avons vu notre chat guetter un nid de mulot. Il a réussi à en attraper un et a le blesser grièvement. Étant donné qu’il avait une grosse blessure sur la tête, nous ne pouvons le laisser mourir. Nous l’avons donc sauver, il c’est vite habituer à nous, malgré que de l’avoir arraché à sa mère nous fendait le cœur, mais c’était pour une bonne cause. Nous sommes devenu ses parents adoptifs. Il est nourri correctement et se repose souvent. Quand il sera plus grand, nous irons l’emmener à un centre de réhabilitation à la faune sauvage!

Ps: Il a l’air d’avoir environ entre 10 et 15 jours, il a ouvert le yeux hier.

11 réponses
Lolmaro

Bonjour a tous, je viens de sauver un bébé mulot d'environ 7-8 jours d'age, il etait dans la rue et ne bougeait pas, n'avait aucune reaction, je l'ai tout de suite rechauffé et par apres apporté chez moi. Il ne bougeait pas beaucoup mais respirait bien, sa patte arriere droite m'est visiblement cassée, elle est tournée au mauve la deuxieme journée et elle n'est visiblement plus controlée lar le mulot. Son oeil droit passe la majorité du temps fermé mais je reussis a l'ouvrir delicatement en le lavant apres l'avoir nourris. Il est nourrit aux cereales d'avoines et eau, je lui donnait avec du lait evaporée mais on m'a dit que c'etait mieux avec de l'eau bouillis. Demain sera sa troisieme journée avec nous, en esperant qu'il prenne des forces cette nuit 🙂