saute comme un fou !

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour !

j'aurais voulu savoir si c'etais normale que parfois mon chon saute partout comme un fou dans sa cage ? et meme quand jessay de le carresser il saute partout sa dur environ 1 heur par jour ... c'est normal ou pas ? et je lui est aussi instaler une petite cabane ou il peut se cacher mais il y va tout le temp ... je la laisse ou je la suprime ? merciii d'avance =)

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il saute , par jour, un cochon d'inde a sa petite heure de folie les miens font pareil, ne t'en fais pas . Pour la cabane, si il n'y va pas du tout, laisse lui encore un peu, si tu vois qu'il commence a y aller , tu lui laisse mais si il n'y va pas du tout au bout d'un certain temps, tu peux lui enlever mais c'est à toi de voir :)

Utilisateur anonyme

mercii ! mais pour sa cabane c'est justement qu'il y va tout le temp ! il n'en sort plus sof pour manger ou pour sauter partout ... donc je voulais savoir si je la laisse ou pas ? merci quand meme pour la réponse d'anvant :)

Utilisateur anonyme

Cela fait combien de temps que tu as ton cochon d'Inde ? Et la cabane ? Moi sa fait un an que j'ai mon cochon d'inde et je t'avoue que les 3 premiers elle ne faisait que manger , boire et cabane . Et Maintenant elle est plus souvent dehors que dans sa cage c'est une question de temps .