saute comme un fou !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour bonjour !

j'aurais voulu savoir si c'etais normale que parfois mon chon saute partout comme un fou dans sa cage ? et meme quand jessay de le carresser il saute partout sa dur environ 1 heur par jour ... c'est normal ou pas ? et je lui est aussi instaler une petite cabane ou il peut se cacher mais il y va tout le temp ... je la laisse ou je la suprime ? merciii d'avance =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Cela fait combien de temps que tu as ton cochon d'Inde ? Et la cabane ? Moi sa fait un an que j'ai mon cochon d'inde et je t'avoue que les 3 premiers elle ne faisait que manger , boire et cabane . Et Maintenant elle est plus souvent dehors que dans sa cage c'est une question de temps .

?
    Signaler

mercii ! mais pour sa cabane c'est justement qu'il y va tout le temp ! il n'en sort plus sof pour manger ou pour sauter partout ... donc je voulais savoir si je la laisse ou pas ? merci quand meme pour la réponse d'anvant :)

?
    Signaler

C'est normal qu'il saute , par jour, un cochon d'inde a sa petite heure de folie les miens font pareil, ne t'en fais pas . Pour la cabane, si il n'y va pas du tout, laisse lui encore un peu, si tu vois qu'il commence a y aller , tu lui laisse mais si il n'y va pas du tout au bout d'un certain temps, tu peux lui enlever mais c'est à toi de voir :)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !