Sapin pour Hamster

Lilo7

Coucou!

Pour Noel j'aimerais mettre un mini sapin dans la cage de mon hamster russe, es que c'est toxique?

Merci d'avance pour vos réponses :)

6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Oui le bois de résineux est toxique

" Amel' Passionnée "
Lilo7

Mais il y a des litières et cages de pin/sapin...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si tu parle des copeaux de bois, sache que c'est toxique, ca degage du phenol au contact de l'urine.

Lilo7

Merci pour vos avertissements, il y aurait une plante non toxique similaire que je pourrais mettre à la place ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu veux une plante comestible pour lui ? Sinon il y a des jouets à grignoter en forme de sapin, ca peux correspondre à ce que tu cherche !

Lilo7

Oui, je pensais à une plante