Santé de ma lapine

Lapinou32

Bonjour,

Depuis quelque jours je constate que le nez de ma lapine est mouillée, humide. J'arrive même à apercevoir des tâches jaunes sur le nez. Elle éternue de temps en temps mais il y a des jours ou elle n'éternuer presque pas. Après elle est en pleine forme. Pas d'œil qui coule ni de purulent. Elle mange, boit,cours partout fait des sauts de joie. Aucun problème de respiration.

Je pense à un simple rhume. Elle a 3 mois bientôt 4.

Dites moi ce que vous en pensez avec les photos. Désolé pour le flou du nez mais c'est une grosse curieuse de tout et bouge beaucoup.

Son nez

Comment elle est

Merci pour vos réponses

1 réponse
Lapinou32

je sais sa m'inquiète j'espère qu'elle a pas sa. Après comme elle n'a pas les yeux qui coulent je me dit que c'est pas un coryza. J'avais regarder le rhume en hiver du lapin et sa ressemble plus au rhume qu'au coryza