Santé de ma lapine

Lapinou32
Lapinou32

Bonjour,

Depuis quelque jours je constate que le nez de ma lapine est mouillée, humide. J'arrive même à apercevoir des tâches jaunes sur le nez. Elle éternue de temps en temps mais il y a des jours ou elle n'éternuer presque pas. Après elle est en pleine forme. Pas d'œil qui coule ni de purulent. Elle mange, boit,cours partout fait des sauts de joie. Aucun problème de respiration.

Je pense à un simple rhume. Elle a 3 mois bientôt 4.

Dites moi ce que vous en pensez avec les photos. Désolé pour le flou du nez mais c'est une grosse curieuse de tout et bouge beaucoup.

Son nez

Comment elle est

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • Lapinou32
    Lapinou32

    je sais sa m'inquiète j'espère qu'elle a pas sa. Après comme elle n'a pas les yeux qui coulent je me dit que c'est pas un coryza. J'avais regarder le rhume en hiver du lapin et sa ressemble plus au rhume qu'au coryza

    Citer
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?