Sang dans les crottes !

Heloise 92
Signaler

Bonsoir, je vous écris avec urgence ! Depuis hier j'ai remarqué que mon cochon d'inde réglisse a du mal à faire ses crottes, en fait des petites et sont en sang et molles... je pense qu'elle est constipé et je sais que ça peut être grave.

Mais à part ça elle est comme d'habitude... elle mange et bois normalement et cours tous les jours...

C'est pour cela que ma mère hesite à aller chez le vétérinaire...

Vous pensez que c quoi ? Dois je aller chez le vétérinaire ou attendre ?

Aidez moi svp

Sang dans les crottes !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • _unx_follx_
    Signaler

https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/maladies-digestives-du-cochon-d-inde-1206.html

ET CONSULTER UN VETERINAIRE EN UNRGENCE !!!

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
    C
    Signaler

Je ne m y connais pas mais je pense qu il faut aller au veto en urgence . Quand le chon est constipé ses crottes sont plus petites et il peut y avoir des traces de sang si le chon est irrité mais pas comme sur ta photo . On dirait bien que t'es crottes sont remplies de sang il doit avoir un problème aux intestins

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !