Salut tout le monde .

Utilisateur anonyme

salut tout le monde moi c'est Crack , du moins c'est le nom de mon chinchilla qui aura bientôt 2 ans ^^

moi je suis de 89 donc 23 ans pour le moment .

si je me suis inscrit sur le forum c'est que voila .

comme je vous est dit j'ai mon petit crack qui va avoir 2ans et cela fais moins d'un moi que j'ai récupérer un petit écureuil

alors voila, mon chinchilla et un vrai casse cou,( il saute de tout les coter, marche sur les murs,veut faire tout se que je lui interdit...).

malgré tout cela au fur du temps nous nous sommes tout les deux apprivoiser (sisi autant l'un que l'autre )

très complice avec moi il passe sont temps a jouer et n'a vraiment aucune crainte de l'homme, au contraire quand j'invite des amis il ne perd pas une seconde a se jeter sur leurs chaussures pour défaire les lacet ou sauter de personne en personne quand nous sommes assis. la plupart du temps il a sa ballade de 18h jusqu'a se que j'aille me coucher 23h 00h a peu prêt (grosse ballade le chichi ). il dispose tout se dont il a besoin vraiment tout.

ma question est :

- peuvent-il s'entendre en étant en liberté dans la maison (avec ma présence)?

- est ce que je peux mettre sa cage (volière de préférence) sur le balcon lors des beau jours ?

- est-ce une bonne idée de mettre sa cage a coté du chinchilla pour se familiarisé de sa présence ?

- le chinchilla va t'il comprendre qu'il ne sera plus tout seul ?

Voilaaa fini les question

9 réponses
Hliu

Je m'y connais pas en chinchillas mais je peux voir des photos ? :D

Bilch

Idem, je ne m'y connait pas trop ^^'

Mais je pense qu'entre rongeurs, ils vont quand même bien s'entendre ^^'

Sinon, "marche sur les murs", il a joué dans Matrix ?

En tout cas, nous, on veut des photos ! :D

Hliu

Mdrrr Bilch xD

Utilisateur anonyme

Un ami a moi me l'a acheter, du moins cela faisait un petit moment que je réfléchissait pas mal sur le fait d'en prendre un .

Et il est arriver une tragédie dans mon entourage. une semaine après je suis allé en animalerie avec un ami, en voyant deux petit écureuil j'ai un peu cracker, mon ami va voir le vendeur qui revient avec lui et demande si je veux un mal ou femelle et voilaaa nous sommes reparti avec Wallace l'écureuil

Utilisateur anonyme

C'est crack mon chinchilla

Utilisateur anonyme

Et lui Wallace le petit goinfre

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue !

comment s'appelle le p'tit écureuil ?

j'y connais rien en Nac, dsl :D

Utilisateur anonyme

L'écureuil s'apelle wallace

Hliu

Mhooo qui sont mignon !