Salivation après opération

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis désespérée ! Il y 15 jours, j'ai dû déposer mon cochon d'inde Oréo chez le vétérinaire. J'avais en effet remarqué qu'il ne mangeait plus et avait maigri, je pensais donc à un problème de dents. La véto a coupé ses dents de devant trop longues et l'a endormi afin de s'occuper de ses molaires. Pourtant, après l'opération, elle nous a dit que le problème de dents de mon cochon d'inde n'était pas si grave qu'elle le pensait.

Bref, retour à la maison, antibiotique, anti-douleur et gavage au critical care. Entre-temps, elle a analysé ses poils et n'a décelé aucune maladie de peau.

Malheureusement, depuis 3 jours je remarque qu'il salive beaucoup ! Désormais, il mange normalement mais son état m'inquiète beaucoup...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • Nes7
    Nes7

Je te conseille d'appeler ton vétérinaire, elle connait déjà l'animal et comme c'est elle qui l'a opéré elle pourra savoir si ça peut être à la suite de ça. Je pense qu'elle est la mieux placée pour te dire quoi faire.

Par contre ne tarde pas, fais le dès demain ;)

• 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post