salissant ?

Plope
Plope

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps déjà, j'avais postée un message car j'hésitais à prendre un cochon d'inde. C'était presque décidé, mais voila, on m'a dit que c'était un animal très salissant, qu'il faisait ses besoins partout sans retenue, est-ce vrai ?

Pour moi qui voulait le laisser majoritairement en liberté ce serait un problème, je pensais lui laisser un coin litière pour qu'il y fasse ses besoins, mais on m'a dit que cela ne marcherait pas forcément.

Merci d'avance !

Bonne soirée/journée à ceux qui liront ceci :)

" Mes animaux sont ma famille "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Hliu
Hliu

Coucou !

J'ai moi aussi essayé de rendre mes chonnes propre : ça a raté ^^'

Je dois donc ramassé toutes leurs crottes et frotter le sol ( et oui, ça fait pipi aussi un cobaye *) ) après chaque sortie. Mais ce n'est pas un problème pour moi, tant qu'elle sont heureuse c'est pas grave ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, effectivement le cobaye fait ses besoins n'importe où, ce n'est pas un animal propre. Il faudra donc ramasser après lui à chaque sortie, et si il vit en liberté total, tu auras beaucoup de ménage à faire ^^"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?