Saillie cochon d inde

Manon7198

Bonjour recherche un mâle pour mon cochon d inde

Dans le département 76 merci

2 réponses
Gabyn

Oui Maja ;-) Et je commence: @Manon, alors il y a 3 semaines vous aviez 2 chons d'animalerie qui avaient peut-être un rhume et vous ne saviez pas quoi faire (véto, combien ça coûte etc.)

Maintenant vous voulez faire un saillie, pour quelle raison, n'avez-vous pas suffisamment assez à faire avec vos chons actuels n'y a-t-il pas suffisamment d'animaux abandonnés, maltraités comme ça (justement donnés par des particuliers pour se débarrasser de leurs portées multiples) ?

Avez-vous finacièrement de quoi subvenir à leurs besoins quotidiens, aux frais de véto, avez-vous suffisamment de place dans votre appart et de temps pour eux ?

Amel'
Amélie, 17ans

Oui Maja ;-) Et je commence: @Manon, alors il y a 3 semaines vous aviez 2 chons d'animalerie qui avaient peut-être un rhume et vous ne saviez pas quoi faire (véto, combien ça coûte etc.) Maintenant vous voulez faire un saillie, pour quelle raison, n'avez-vous pas suffisamment assez à faire avec vos chons actuels n'y a-t-il pas suffisamment d'animaux abandonnés, maltraités comme ça (justement donnés par des particuliers pour se débarrasser de leurs portées multiples) ? Avez-vous finacièrement de quoi subvenir à leurs besoins quotidiens, aux frais de véto, avez-vous suffisamment de place dans votre appart et de temps pour eux ?

D'autant plus que vos chons sont bien trop jeune et surtout que c'est un acte dangereux que de vouloir faire une portée a une chonne sans certifications et sur un coup de tête juste parce que vous voulez des bébés

" Amel' Passionnée "