Saillie cochon d inde

Manon7198
Signaler

Bonjour recherche un mâle pour mon cochon d inde

Dans le département 76 merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Oui Maja ;-) Et je commence: @Manon, alors il y a 3 semaines vous aviez 2 chons d'animalerie qui avaient peut-être un rhume et vous ne saviez pas quoi faire (véto, combien ça coûte etc.) Maintenant vous voulez faire un saillie, pour quelle raison, n'avez-vous pas suffisamment assez à faire avec vos chons actuels n'y a-t-il pas suffisamment d'animaux abandonnés, maltraités comme ça (justement donnés par des particuliers pour se débarrasser de leurs portées multiples) ? Avez-vous finacièrement de quoi subvenir à leurs besoins quotidiens, aux frais de véto, avez-vous suffisamment de place dans votre appart et de temps pour eux ?

D'autant plus que vos chons sont bien trop jeune et surtout que c'est un acte dangereux que de vouloir faire une portée a une chonne sans certifications et sur un coup de tête juste parce que vous voulez des bébés

" Amel' Passionnée "
    Gabyn
    Signaler

Oui Maja ;-) Et je commence: @Manon, alors il y a 3 semaines vous aviez 2 chons d'animalerie qui avaient peut-être un rhume et vous ne saviez pas quoi faire (véto, combien ça coûte etc.)

Maintenant vous voulez faire un saillie, pour quelle raison, n'avez-vous pas suffisamment assez à faire avec vos chons actuels n'y a-t-il pas suffisamment d'animaux abandonnés, maltraités comme ça (justement donnés par des particuliers pour se débarrasser de leurs portées multiples) ?

Avez-vous finacièrement de quoi subvenir à leurs besoins quotidiens, aux frais de véto, avez-vous suffisamment de place dans votre appart et de temps pour eux ?

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !