saignement apres coupe des ongles

Utilisateur anonyme

j'ai fais saigner les ongles de mon lapin nain je les ais passé sous l'eau froide; que risque-t-il?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il y a une veine un peut plus loin que le début de l'ongle et vous avez du la couper

Je vous donne un lien il dise de mettre de la betadine sur une compresse et de ne pas s'inquiète

Voici le lien aller tout en bas de la page : http://www.lapinous.fr/soins-lapin-nain.html

Voilà j'espère avoir aider

Si vous n'arrivez pas a couper les griffe ,certaine animalerie le font gratuitement et sinon le veto ;-)