Sac à dos de transport

Plope

Bonsoir,

Je voyage beaucoup et je prend toujours mes animaux avec moi. Mais a mesure qu'elles grandissent mes chonnes deviennent de plus en plus lourdes, Nala doit faire 950g et kiara 800. Donc je cherche un moyen pour les transporter sans avoir mal à les tenir à bout de bras.

Donc bandoulière ou sac à dos. Je vous montre des exemples que j'ai trouvé.

http://www.zoomalia.com/animalerie/sac-a-dos-connor-p-10732.html

http://www.zoomalia.com/animalerie/sac-baladin-camouflage-p-24602-c-832.html

http://www.zoomalia.com/animalerie/binny-1-top-cage-de-transport-bleue-chats-et-petits-chiens-p-16676.html

Ceux en tissus sont bien mais pas top pour l'urine... sauf si j'utilise un spray imperméabilisant mais je sais pas si ça marche bien et je sais pas si c'est pas toxique...

Vous avez un avis sur quoi choisir ? Qui soit à la fois agréable pour elles (spacieux et stable) et plus pratique pour moi.

Merci d'avance :)

" Mes animaux sont ma famille "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,je te conseille de prendre une caisse de transport pour chat,

Utilisateur anonyme

il existe des sacs comme ca pour les chien n'hesite pas a regarder. si non persnellement je prefere aussi la cage a chat ou cage normal petit format

Plope

La bandoulière ça marche bien pour répartir le poids ?

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

La cage de transport pour chats en plastique m'a l'air très bien ! Personnellement j'ai ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/276231

Utilisateur anonyme

La bandoulière c'est pas top pour le dos et les épaules... Je trouve que le premier sac à dos est bien, j'ai pris une fille en blablacar le dernier coup et elle avait un cochon d'inde dans un sac comme ceci, elle avait mis un bac dans le fond pour l'urine.

Plope

Elsa2012 ça ne te fait pas mal à l'épaule ?

Angeline56, un bac dans le fond ça me parait pas mal comme idée !

Merci à vous :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

Une anse pour porter en bandoulière le sac est fournie avec :) Donc meme si un jour j'avais 3 chons dans le sac ça ne me faisait pas mal meme avec mes problèmes de dos !

Utilisateur anonyme

regarde sur zooplus mais dans l endroit spéciale rongeur c est peut etre plus adaptée