sable pour octodon

Je met parfois du sable pour mes octodons !

Est-ce-que le sable peut cree des problème respiratoire car c quand même bien poussiéreux ?

Sinon je leur met du sable normal pour chinchilla !

3 réponses

Après sinon dedans il roule !

Et puis fond leur besoin dedans !

Chachatouille

Le sable ne se laisse pas H24 dans la cage pour commencer

On le met 30 minutes par jour pour que les chinchilla se nettoient car ils ont une fourrure particulière qui nécessite de l'entretien. ( ils ont une fourrure douce et épaisse rien avoir avec l'octodon qui a les poils ras)

L'octodon n'a pas besoin de sable , et oui le sable c'est poussiéreux donc inutile de lui en mettre alors qu'un octodon n'en a aucunement besoin.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "

Ok bas regarde sur internet tu verra bien si les octodons ont pas besoin de sable pour leur pelage ! Bref je sais bien au il faut pas que je le laisse 24h merci quand même !