Sable de bain pour lapin, des avis?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarqué que mon lapin aimait bien se rouler dans le sable de mon jardin (j'en ai pas beaucoup, mais le peu qu'il y a il y va). Je me demandais donc si le sable de bain pour lapin d'animalerie est bien, approprié? Hygiènique? Pas toxique? Il faut le changer tous les combien? Et enfin vu qu'il s'agit de micro-particule n'y a t-il pas des risques respiratoire ou pour les yeux? Parce que je suis un peu sceptique, et si c'est VRAIMENT sans danger, à ce moment là je lui ferais un petit bac avec du sable, car il a air de beaucoup aimé quand même. Merci pour vos avis, conseils. Bonne journée.

1 réponse
Love Animaux 19

Les lapins n'en n'ont pas besoin je crois. Uniquement les chinchilla et hamsters.