Sable a chinchilla pour hamster?

Utilisateur anonyme

Je me demandais ce qu'est le sable a chinchilla et à quoi il sert. Est ce que les hamsters syriens aime ça? Est ce que c'est dangereux pour leur santé?

Je pensait peut être en acheter pour Mop mais je veux avoir des idées plus claires avant.

30 réponses
Ilooli77

Salut Darhak

Le sable à chinchilla est indispensable pour le hamster: elle rend le poil doux,soyeux et évite les pellicules et parasites. Normalement, la majorité des hamsters aiment creuser dedans.

Par contre évite les parfumés.

Utilisateur anonyme

On met ça dans quoi? Un petit plat avec les bord bas?

À même le sol dans sa cage?

Ilooli77

Tu peux le mettre dans une gamelle assez large et haute pour qu'il n'en met partout ou dans une petite toilette pour rongeurs. Évite le sol.

Utilisateur anonyme

Est ce que du sable normal peut marcher?

Ilooli77

Non,évite ceci. Trop de germes et minéraux mauvais pour la santé de ton hamster.

Utilisateur anonyme

Ok.

Ceux en magasin marche mieux?

Ilooli77

Oui cela peut très bien aller.

Utilisateur anonyme

D'accord. Merci de m'avoir répondu!✌

Ilooli77

de rien 😉

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison Ilooli77!!