sa y est, il est fin prêt !

Utilisateur anonyme

salut tous le monde!

sa y est! j'ai mis en place mon site sur les hamster!

dite-moi se que vous en pensés en allant sur: htpp //fannyegloff.wifeo.fr!

il n'est pas ancor tout à fait terminer mais commencer à regarder...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Fanny753 :)

J'aimerai beaucoup regarder ton site, mais le lien ne marche pas, et quand je le mets sur internet, il ne me trouve aucun site :/ Pourrais-tu remettre un lien qui marche s'il te plaît :) Merci d'avance bisous :)

Utilisateur anonyme

jeserais mais je na sur google!e suis pas sur di arriver. va sur google

Utilisateur anonyme

super!

Utilisateur anonyme

Très bien ton site !

Lareveuz

Coucou Fanny753 !

J'ai réussi à accéder à ton site par google, car c'est vrai que ton lien ne fonctionne pas.

Je met le lien que j'ai : http://fannyegloff.wifeo.com/

Pour la première page, je t'avoue que je la trouve bizarre. Je te donne des conseils hein, c'est pour t'aider à améliorer =)

Au niveau de ton index, on ne voit pas bien les mots, tu devrait changer la couleur de l'écriture (par exemple noir et gras) ou alors changer le fond.

Le rose en fond... moyen je trouve.

Et ce qui serai top, ça serai de mettre une photo d'un hamster ou de quelqu'un que tu connais. Ça ferait mieux qu'une photo d'internet.

Voila mon avis =)

Utilisateur anonyme

merci pour tes conseil! j'ai changé un peu, c vrai que je mis connai pas trop bien en deco de site car je suis debutente... je metttrais plus de photo de candice demain. bises

Utilisateur anonyme

tu peux y retourner pour voir? j'ai changer le fond et je trouve ce jolie!

Lareveuz

Ah oui c'est déjà beaucoup mieux. =)

Le Mot accueil, je mettrais une majuscule et je mettrai pas un fond violet comme ça. Mais après si tu aimes laisse ^^.

Tu peux changer la couleur des mots de l'index ? Parce bleu ça ne va pas trop avec la page. =s.

Sinon n'oubli pas de mettre des majuscules à chaque début de phrase.

Et je te corrige quelques fautes (je vais peut être en oublier, car je suis loin d'être parfaite en orthographe ! ^^)

Dans l'index :

- "un hamster,oui,mais a quelle âge?" : "Un hamster oui, mais à quel âge ?"

- "cage et accesoirs" : "Cage et accessoires"

- "netoyage" : "Nettoyage"

- "l'age du hamster" : "L'âge du hamster"

- A la place de "nourriture", met plutôt "alimentation" =)

Voila, déjà pour un début. lol

Utilisateur anonyme

sa y est!

Utilisateur anonyme

jai renplacer dans les metas tags