S occuper de son lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour .. j'ai une petite lapine, mais je n'arrive plus a m'en occuper à cause mon travail qui me prend trop de temps.. je cherche une nouvelle et grande maison pour elle.. est ce que vous pourriez m'aider?

Merci d'avance florence

7 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

Que voulez-vous dire par "je cherche une nouvelle et grande maison pour elle"?

Sinon ne pouvez-vous pas la laisser gambader dès que vous rentrez chez vous, et le matin avant d'aller travailler? Moi aussi je travaille, et c'est ce que je fais avec mon lapin. Il a pris ses habitudes, et dès que je le sors un peu trop tard à son goût, il mordille ses barreaux lol

Utilisateur anonyme

Bonjour...en faite je pars tot le matin et rentre tard le soir..je cumule deux travails dont un qui es dans la musique alors j'ai bcp de week end pris..suis triste parce qu'elle tourne en rond dans sa cage.. je suis dans un petit appartement et je peux pas la laisser sans surveillance parce qu'elle me mordille tout.. lol.. ca a été un cadeau, mais je sais qu'elle est triste et j'aimerais qu'elle puisse gambader un peu plus...

Utilisateur anonyme

Achète un parc !!!!http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/octogonal_enclos/octogonal_outback/94080

Utilisateur anonyme

Tu le met autours de sa cage ...et tu laisse sa cage toujours ouverte !

Lulu Frnc

Ah d'accord oui ça ne doit pas être drôle pour elle... L'idée de l'enclos est très bien, et fabriquez lui des petits jouets aussi.

Utilisateur anonyme

je suis en appartement et l'idée de faire un enclos me plait pas trop , parce que si jamais elle reussi a sortir de l'enclos elle me ronge tout.. lol😔

Utilisateur anonyme

je suis en appartement et l'idée de faire un enclos me plait pas trop , parce que si jamais elle reussi a sortir de l'enclos elle me ronge tout.. lol😔

l'enclos numero 3 du liens que t'a donner gribouille fait 91cm de haut et est assez solide, meme mon chien de 20 kilos n'en sors pas