S.O.S. un petit lapin hors du nid !

Fillalie

salut quand je suis allée voir les petits de nougat j'ai vue qu'elle en avait quatre et que y'en avait un hors du nid il est parti j'ai peur que elle s'occupe de celui hors du nid comment je fais????!!

14 réponses
Fillalie

je veux dire qu'elle s'occupe pas

Utilisateur anonyme

il est peut -etre partis a cause de ta presance meme si je n'y connais pas grand chose sur les lapin c'etait comme ca au debut avec mon hamster mais le mieu est toujours de consulter un veto il est peut-etre malade? bonne chance fillalie !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ils sont né quand t'es petits?

Car il est sorti du nid tous simplement parcequ'il est rester accrocher au mamelle de la maman ce qui arrive souvent d'ailleur. Ce que tu dois faire c'est frotter tes mains dans le poils de la maman ou avec du thym frai pour ne pas mettre ton odeur sur le petit. TU prend le petit et tu le remet dans son nid avec les autres.

Bis

Utilisateur anonyme

Poils de la Maman ok mais pas de thym frais l'odeur de ça c'est pas mieux lol

Le mieux c'est de frotter ses mains au poils de la Maman et au foin :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si elle peut frotter ses main au thym frais, et meme en donner a la maman 2brun 1 fois tous les 2 jour.

Utilisateur anonyme

Pour favoriser le lait donne du fenouil à ta lapine ;)

et surtout PAS de persil, ça coupe le lait.

Utilisateur anonyme

tu prend des gants sériles u le reposes dans son nid et le problème est réglè ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai entendue aussi que l'on pouvais les mettre dans la litière.

Fillalie

merci pour vos reponse je l'ai remis dans le nid comme vous me lavais dit^^

Utilisateur anonyme

Ils vont bien ? :)