S.O.S ! Mâle ou femelle?

Utilisateur anonyme

Je sais pas si mon hamster est un mâle ou une femelle!!!

Vous pouvez m'aider SVP?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oups. Je voulais dire:

"Mais, Hamsterlove, tu dis qu'il a toujours été comme ça?"

Utilisateur anonyme

Oui. Si un hamster est territorial dès le début,...Parfois, c'est comme ça, ça changera jamais. Dsl.

Utilisateur anonyme

c'est marrant, moi le hamster russe de ma fille (male ou femelle je ne sais pas !) ne mord pas du tout !

Le sexe et facil à voir si tu le souhaites. Sinon un hamshamster heureux ne mord normalement pas surtout si ont la eu jeune .

Utilisateur anonyme

Je m'en doutais un peu...😐

Utilisateur anonyme

Il y a des hamsters qui sont comme ça, peureux. Pas de chance!

Utilisateur anonyme

Il y a des hamsters qui sont comme ça, peureux. Pas de chance!

Il mordait le jour où tu l'a eu ? Peut être que tu ne le manipuler pas assez ? Ou que il prend tes mains pour de la nourriture sa arrive souvent au gens qui donne des graines à travers les barreaux

Utilisateur anonyme

Oui, il mordait déjà.

Mais peut-être as-tu raison sur le point où il prendrait ma main pour de la nourriture.

Je n'ai donné des graines à travers les barreaux juste au début...

Ou alors il a peur.

Je sais pas.

Non, je le manipule de temps en temps, je le fais avancer sur mes mains deux trois minutes tous les trois jours à peu près. C'est pas assez? Ou bien trop?

Utilisateur anonyme

Oui, il mordait déjà.

Mais peut-être as-tu raison sur le point où il prendrait ma main pour de la nourriture.

Je n'ai donné des graines à travers les barreaux juste au début...

Ou alors il a peur.

Je sais pas.

Non, je le manipule de temps en temps, je le fais avancer sur mes mains deux trois minutes tous les trois jours à peu près. C'est pas assez? Ou bien trop?

Il faut essayer de jouer avec lui tout les jours mais pas trop longtemps, tu peut mettre les gants au début pour qu'il ne morde pas. Pose une graine ou un bout de fruit dans le creu de ta main pour qu'il vienne la chercher. Surtout pas à travers les barreaux , et vu qu'il mord pas enon tenant avec tes doigts . Il prendra confiance . Quel âge à t'il.

Utilisateur anonyme

OK.

Mais en général, quand je met des graines dans ma main (avec le gant!!!), il me mord d'abord, avant de prendre les graines...

Il a 10 mois. Quand le vendeur me l'a donné, il a dit que c'était un mâle, comme ses deux frères, mais j'ai des doutes: Mes deux tantes travaillent avec des souris, et, elles pensent toutes les deux que c'est une femelle...

Je n'arrive pas à me repérer avec les dessins d' Internet et, du coup...😧

Utilisateur anonyme

OK.

Mais en général, quand je met des graines dans ma main (avec le gant!!!), il me mord d'abord, avant de prendre les graines...

Il a 10 mois. Quand le vendeur me l'a donné, il a dit que c'était un mâle, comme ses deux frères, mais j'ai des doutes: Mes deux tantes travaillent avec des souris, et, elles pensent toutes les deux que c'est une femelle...

Je n'arrive pas à me repérer avec les dessins d' Internet et, du coup...😧

Se n'est pas très différents des souris niveaux se donc c'est surment une femelle. Patience joue davantage avec lui