S O S lapin volée?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

vous savez ma voisine a perdu son lapin bref les voisins qui déteste son lapin est parti en vacance donc son pere va nourrir ses animaux mais tout a l'heure je l'espionner et il est rester une heure et d'habitude il fait 5 minutes pas plus alors est ce un vol

merci d avance

11 réponses
Lulu Frnc

Désolée mais je n'ai absolument rien compris.

Peux-tu faire des efforts d'écriture stp?

Utilisateur anonyme

ah alors regarde le sujet lapin échappé le tout simple pas avec le mot blanc et tu comprendra et si sa na pas de sens dsl

Lulu Frnc

Oui et...?

Evite de créer plusieurs posts pour le même problème, sinon on ne va jamais s'en sortir.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

je n'ai pas bien compris quel été votre problème ...

il a volé le lapin ? Ou il est juste resté plus de 5 minute ?

Utilisateur anonyme

en faite le lapin de ma voisine ses échapé et en faite on la peut etre volée

Michèledubleau

Bah...allez lui poser la question directement à ce monsieur et vous verrez bien sa réaction

Utilisateur anonyme

en faite le lapin de ma voisine ses échapé et en faite on la peut etre volée

donc vous s'avez pas si il s'est échappée ou si il a été volée ?

Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas affirmer directement que son père est un voleur. Il faut d'autres preuves.. Ce que tu dit est pour l'instant insuffisant.

Utilisateur anonyme

oui j essaye dans trouvée