S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme

Fausse alerte

Utilisateur anonyme

Moi j'habite dans le sud. 18H23

Fillalie

18 heure!!!!!moi il est que 13h25 mais ou dans le sud dans le sud de la france au canada en je sais pas ou?

Fillalie

tu dois surement habiter en france parce que chez moi il est 13 heure moi j'habite en Guadeloupe au antille la guadeloupe c'est un peut les belles plages.

Utilisateur anonyme

Aaa oui en France ! :) J'ai lu ton forum sur un autre site. Je suis de ton côté

Utilisateur anonyme

C'est à ta jolie petite Lapine :)

Fillalie

merci

Fillalie

je viens d'arriver sur se site je connais pas tout mais j'aimerais voir tes lapins je penses qu'ils sont très jolies

Utilisateur anonyme

Oui ils sont à la page deux mais bon :) :

Voila Noisette

Et Cookie. Sa date de 5 ou 6 jour je pense mais Noisette à doublée de volume.
Utilisateur anonyme

J'ai raté la mise en page mais Noisette est la plus claire et Cookie c'est le petit moucheté.