S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu sais ma lapine j'ai crue qu'elle n'était même pas pleine en faite sa prend du temps...
Oui ( je m'en doutais ) j’espère aussi !!! ;)
j'espere qu'il vont bientôt arriver !!! ( les petits )
Non, je ne crois pas j'ai vu bouger dans son ventre.
Désolée Fillalie...
POur ta lapine Boubi, je crois que tu devrais aller faire un échographie au vétériaire. Elle fait peut-être une grossesse nerveuse.
Mes petits bébés vont super bien !! Ils ont deux semaines, la semaine prochaine il seront sevrés !!
J'ai trouvé de très bon propriétaire pour 3 des petits, je garde la quatrième. Et oui , il y a 3 mâles et une femelle !
Il pèse près de 700 grammes aujourd'hui !!
Noisette n'as toujours pas mis bas es normal ?
Ooo je suis désolée pour les petits ! :'( Il en reste au moins deux c'est déjà bien.b :/
mauvaise!! nouvelle !! un de mes trois chats est allé par la fenetre vers la cage de nougat et il a mis sa ptte dans la cage et il a attraper deux petits!!!!!!!!!et il a tuer et egorger a moitier manger les deux laperaux heureusement il en reste encore deux vivant mais ouinn!!! ils avaient même pas une semaine!!!les deux survivant l'un était cacher sous sous le nid et lautre jusqu'a l'autre bout de la cage et il ses refugier sous la petite boite heureusement ils sont tout les deux vivant mais les deux autre...snifff
Maintenant c'est plus des crottes liquides.
alors encore des diahrées?