S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme

Ooo félicitation et encore une fois des gros bisous de ma part et plein de léchouilles de Cookie et de Noisette :)

Fillalie

si ta lapine fais des petits couinement quand tu la caresse et quelle tapisse sa paille et qu'elle a eu ue rencontre avec un mâle sa pourrait dire cela peut etre parce que ma lapine je pense qu'elle est pleine elle fait des couinement et elle tapisse sa paille et sa litière

Utilisateur anonyme

Elle tapisse ?! Sa veux dire quoi ? :) Oui elle fait des couinements et elle fait un bruit étrange aussi quand je lui donne de la nourriture et oui elle à rencontrer mon petit Cookie ! Beaucoup de courage à ta lapine ! Sa fait longtemps que tu la "suspecte" d'être pleine ?

Fillalie

tapisse sa veut dire comme si tu poussais la paille d'un coté qu'elle applati la paille enfin comme si elle elle repousse la paille enfin je sais pas comment t'expliquer mais c'est comme un nid de paille tu vois quand tu pétrit une pate a gateau c'est un peut pareille moi aussi ma lapine fait des couinement quand je la caresse ou quand je m'approche d'elle je pense en novembre les laperaux seront née et oui je pense qu'elle est pleine

Utilisateur anonyme

Aaa moi elle fais des gros tas de paille, elle l'aplatit, en refait un, creuse comme une folle, défait son tas, ... Comme toi ? :)

Fillalie

oui ma lapine fait pareille elle a fait une montagne de paille dans sa cage

Utilisateur anonyme

Oui mais elle est tellement sur ses gardes que quand je lui ai apporter sa gamelle elle m'a mordue :/

Fillalie

ben je pense que c'est pour bientôt pour toi moi ma lapine je lui met du foin a volonter parce que si elle veut prendre le foin pour tapisser dans sa paille

mais faut pas qu'elle mange trop sinon les petits vont énormément grossire et se sera dure pour elle de faire naitre ses petits

Fillalie

comment elle s'appelle?

Utilisateur anonyme

Moi aussi elle à du foin à volonté mais c'est vrai que je n'avais pas penser au petits. Je vais faire des photos pour vous montrer son ventre.