S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ohhhhhhhhhhhhhhh les pauvres
)= snifff....
OH !!!!
Pauvre lapereaux !!!!
:'(
ça prend du temps la gestation mais l'allaitement et le gridissement des laperaux après sa va vite!

je vous dit une malheureuse nouvelle comme il y avait des travaux j'ai déplacer Nougat et je l'ai mis dans la chambre di'inviter alors pour pas qu'elle ai trop chaud j'ai ouvert la fenêtre mais quand je suis allée a l'école personne n'était la a part la femme de ménage mais je lui avait dit de ne pas entré pour pas déranger nougat ben quandn je suis revenue de l'école je voyait deux laperaux égorger patte casser et un chat (l'un de nos trois chat) je l'ai taper furieuse mais aussi triste.... heureusement il en reste deux
C'est vrai que c'est long je pensait pas que sa mêtait autant de temps !!
Oh ! Pour la patience ne t'en fait pas ! ;)
il ne vont plus tarder je pense
patience...
Oui peut être.
ben peut etre qu'elle est même pas pleine ou peut etrre que tu tien un jours dans ta t^te ex:
moi je me suis,dit c'est le mercredi 6 qu'elle a été accoupler mais en faite c'était le mercredi d'apres
Oui mais la sa prend BEAUCOUP de temps ! :)