S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé je ne peut pas j'ai un problème d’appareil photo. :S Il vas bien depuis ce matin je caresse le bébé !

Utilisateur anonyme

C'est parfait alors!!

Il a les yeux quels couleurs??

Utilisateur anonyme

Ummm, je vais regarder il me semble qu'ils sont noirs mais je n'en suis pas sure.

Bon monsieur Brownie ( C'est son nom ) est à l'heure du câlin il refuse de me montrer sa petite tête.

Utilisateur anonyme

;) brownie ça lui va très bien

tu vas le garder??? Si il est câlin c'est qu'il sera un vrai pot de colle à l'age adulte!!

Utilisateur anonyme

Oh ! Oui il est câlin, enfin je pense. J’espère le garder mais ma mère n'est pas vraiment de mon avis. :/ Merci c'est moi qui l'ai trouver ! :D

Utilisateur anonyme

Courage !!! Tu fais les yeux de chiens battus et tu vas voir ce sera ok ;)

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi pas ! ;)

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Bon Brownie vas très bien c'est un vrai morfal mais il vas bien ! :)