S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitation a ta lapine boubi !!!!

;)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Pour le plus petit je peut te dire (si il arrive à l'âge adulte) que ce sera un battant !!

Flèche était prématuré et maintenant il pèse 6 kg 500 ( euh... et c'est un lapin "nain", enfin croisé avec du bélier mais quand même...)

Utilisateur anonyme

Oui un battant.

Utilisateur anonyme

Alors comment vont tes petits loulous ?

Utilisateur anonyme

C'est quand que tu nous mais des photos ??? ;)

Utilisateur anonyme

Je t'ai donner des nouvelles du petit sur l'autre conversation et Cookie et Noisette vont bien dans l’ensemble a part que Cookie est un peut groggy.

Utilisateur anonyme

il a ouvert les yeux ???

Utilisateur anonyme

Oui le 16 jour !

Utilisateur anonyme

Tu vas nous mettre des photos ????

Moi Flèche a mis une lapine de ma voisine enceinte...