S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas j'espère que ça ne l'ai pas :s

Utilisateur anonyme

Que ça ne l'est pas quoi ?

Utilisateur anonyme

Que ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

Ah ! Oui bien sûre ! xD

Utilisateur anonyme

Lol ^^

Utilisateur anonyme

:)

Fillalie

hé boubii elle avait quelle age ta lapine quand elle a accoucher et tu sais fait attention ta lapine peu dévorer tes petits si elle est pas asser grande elle sera pas s'en occuper car si elle est trop petite soit elle va pas les nourrir soit elle va les dévorer ou soit elle va les éparpier dans la cage faut fire hipr attention!!

Utilisateur anonyme

Elle à 6 mois. Je sais c'est petit mais c'était un accident. Ah ! Qu'ils sont mignons mes quatre petits trombones !

Utilisateur anonyme

Coucou, ca y est tu as les bébes?

Moi ma lapine a eu 2portees

Utilisateur anonyme

Oui ils sont adorables ! Deux portées en combien de temps ? à quel âge les à elle ut ? :)