S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai des photos des bébés décédés

QUE une fois par semaine ?! Je lui en donne plusieurs tout les jours ! Il faudra que jarrette alors ? En tout cas merci pour tout ces conseils
Quand elle aura ses bébés donne lui des végétaux une fois par semaine (salade,carottes ou pommes de préférence). Quand ils auront ouvert les yeux, tu pourras lui redonner sa nourriture habituelle.
Oufff ! Merci :)
Non, elle ne risque rien
:O Pauvres petits bébés !!! Je vais lui mettre du journal tout de suite mais ce n'est pas dangereux pour sa santé l'encre ?
Mes cocos avait fait cinq petits, ils sont tous morts... On en a retrouvé un étendu sur la paille à moitié mort, les autres l'été déjà... Elle est morte dans mes bras...
Autre chose pour reconnaître quand ta lapine va mettre bas, met lui du papier journal, quand elle le déchire, 20 à 30 minutes après les petits sont là !
Ils sont magnifiques ! C'est mignon comme tout. :)
Tiens une photo de ma lapine, sa mère était une bélier et son père un lapin nain...C'est Titou

Le père,Flèche

Leurs enfants
Prune

et Pistache