S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Fillalie

merci....

Utilisateur anonyme

Je suis sincèrement désolé pour eux ( et pour toi aussi ) :'(

Utilisateur anonyme

LES PETITS SONT NÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Pil poil hier soir : Pénurie de foin et bébés dans la nuit. Ce midi ma soeur me ramène du foin d'une amie qui va en chercher une dans un champ pas très loin. Donc bon les petits sont bien la et très vigoureux sauf un ( il y en a 4 je crois ) alors je ne sais pas s'il faut que je le prenne avec moi ou pas ?

Utilisateur anonyme

Félicitation !!!!! :D

ça y est ! Comment sont-ils ? Tu nous mettras des photos ?

Utilisateur anonyme

Désolé mais je ne peut pas mettre de photos car mon appareil photo est casser et le fil de mon chargeur de dsi est bizarrement fendu en deux ( avec une innocente trace de dent ), mais, ce sont les plus beau des trombones. ;)

Utilisateur anonyme

Ok, pas grave ! :)

Utilisateur anonyme

:) Des que je peut je vous en met ! Mais, il y en a un un peut affaibli.

Utilisateur anonyme

Là je ne peux pas t'aider, je ne m'y connait pas, mais fait attention quand même, ça peut être grave !

Utilisateur anonyme

Oui je veille :)