S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

259 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

J'ai des photos des bébés décédés

?
    Signaler

QUE une fois par semaine ?! Je lui en donne plusieurs tout les jours ! Il faudra que jarrette alors ? En tout cas merci pour tout ces conseils

?
    Signaler

Quand elle aura ses bébés donne lui des végétaux une fois par semaine (salade,carottes ou pommes de préférence). Quand ils auront ouvert les yeux, tu pourras lui redonner sa nourriture habituelle.

?
    Signaler

:O Pauvres petits bébés !!! Je vais lui mettre du journal tout de suite mais ce n'est pas dangereux pour sa santé l'encre ?

?
    Signaler

Mes cocos avait fait cinq petits, ils sont tous morts... On en a retrouvé un étendu sur la paille à moitié mort, les autres l'été déjà... Elle est morte dans mes bras...

?
    Signaler

Autre chose pour reconnaître quand ta lapine va mettre bas, met lui du papier journal, quand elle le déchire, 20 à 30 minutes après les petits sont là !

?
    Signaler

Ils sont magnifiques ! C'est mignon comme tout. :)

?
    Signaler

Tiens une photo de ma lapine, sa mère était une bélier et son père un lapin nain...C'est Titou

Le père,Flèche

Leurs enfants

Prune

et Pistache

• 230 commentaires sur 259

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !